Upcoming themes/Les thémes dans les mois qui viennent

8 Feb Mirror, mirror… le mirroir
15 Feb Valentine’s hangover… guelle de bois de St Valentine
22 Feb Age/aging… age/vieillir

1 March Disguises… les déguisements
8 March Question/Answer… questioner/repondre
15 March Bread… du pain/de l’argent
22 March Lies/lying… les mensonges/mentir
29 March Needs… les besoins

5 April Zero
12 April Boundaries… les frontiers, les ribords
19 April Beginning & Ending… les débuts & les fins, commencer & finir
26 April Being someone else… être quelqu’un d’autre

3 May Used… utilisé

1 commentaire:

  1. i had in my paris moleskine the directions: rue de belleville, la signe: il faut se mefier des mots

    alas, felafels in le marais and gallery-ing and little graffiti bar in the dixieme with green liquor and pink cigarettes and lovely canadien bartender and classes and the french-family's mad struggle for les soldes all took up my time and i had none left for being burning like fabulous roman candles exploding like spiders across the stars.

    mais c'etait pas grave. en fait, c'etait magnifique. mais c'est juste un dommage que j'ai pas visite votre bar.

    donc je vais suivre votre blog obsessivement pendant paris me manque et j'essaie d'ecrire la poesie, faire de l'art et vivre comme un 'beatnik'. c'est sympa a melbourne avec mes amis et du lait du soja dans mon cafe.... mais c'est toujours pas paris.

    alors, je voulais dire que j'aime bien votre blog, ca me fait penser a paris et la poesie et tous les autres trucs sympa. donc merci. bonne chance. bonne journee.

    casi. x

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.